iconrestauration

Transport

La Direction des Œuvres Universitaires Oum El Bouaghi, garantie le transport des étudiants résidants et non résidants, vers les établissements de l'enseignement supérieur avec une flotte de Bus. Et pour bénéficier de ce service, l'étudiant doit être inscrit au niveau d'établissement de l'enseignement supérieur et posséder une carte de transport.

Pour acquérir une carte de Transport il faut fournir le dossier suivant:

Dossier à fournir :

  • Copie du certificat d’inscription de l’année universitaire en cours.
  • Deux (02) photos d’identités.
  • Frais des droits d'inscription au transport fixés à 135.00 D.A (Cent trente cinq Dinars algeriens).

La carte de transport est un document personnel, et ne doit en aucune manière être utiliser par autrui!

La Direction des Œuvres Universitaires Oum El Bouaghi, garantie le transport des étudiants ont établissant un Schéma de transport Universitaire annuel adapter aux besoins requis.
Ce schéma comporte deux lignes :

  • Transport Urbain :
  • - Lots 01 : le transporteur s.n.c. Salhi, qui garantit le transport entre la résidence universitaire Ghediri Abderrahmane Gazali 01 et l’université Larbi Ben M’hidi, en passant par l’institut de biologie et le complexe sportif « Baghou Abdelhamid ». Ce lot comporte 14 bus.

    - Lots 02 : le transporteur Bezaz Fateh, qui garantit le transport entre la résidence universitaire Ghediri Abderrahmane Gazali 02 et l’université Larbi Ben M’hidi, en passant par l’institut de biologie et le complexe sportif « Baghou Abdelhamid ». Ce lot comporte 07 bus.

    - Lots 03 : le transporteur Maaraf Alaoua, qui garantit le transport entre la résidence universitaire 110 logts et l’université Larbi Ben M’hidi, en passant par l’institut de biologie et le complexe sportif « Baghou Abdelhamid ». Ce lot comporte 07 bus.

    - Lots 04 : le transporteur Salhi Ali, qui garantit le transport entre le complexe sportif « Baghou Abdelhamid » et l’université Larbi Ben M’hidi. Ce lot comporte 06 bus.

  • Transport semi-urbain
  • - Lots 05 : le transporteur S.A.R.L. Salhi, qui garantit le transport entre Ain Beida et l’université Larbi Ben M’hidi, en passant par bir ouanas, bir rogaa et l’institut de biologie. Ce lot comporte 23 bus.

    - Lots 06 : le transporteur S.A.R.L. Salhi, qui garantit le transport entre La résidence universitaire khiari mohamed lakhder Ain Beida et l’université Larbi Ben M’hidi, en passant par bir ouanas, bir rogaa et l’institut de biologie. Ce lot comporte 07 bus.

    - Lots 07 : le transporteur S.A.R.L. Salhi, qui garantit le transport entre l’université Larbi Ben M’hidi et le pôle Universitaire Ain Beida, en passant par la résidence universitaire Ghediri Abderrahmane Gazali 01, bir rogaa et bir ouanas. Ce lot comporte 23 bus.

français عربية