Les Nouveautés du D.O.U Oum El Bouaghi

La nouvelle residence 500 lits
Ain Beida Ouverte

Oum El Bouaghi, Le 10 juin 2016

Pour une entrée à l'université dans les meilleures conditions, La D.O.U. Oum El Bouaghi a ouvert une nouvelle résidence à Ain Beida pour filles d’une capacité théorique de 500 lits. Cette nouvelle addition vient dans le cadre des projets national pour améliorer le mode vie des étudiant universitaire notamment dans le côté d’hébergement où le nombre toujours croissant de nouveaux venues à l’université crée un véritable défie au secteur de l’enseignement supérieur.

A ce propos la D.O.U. Oum El Bouaghi travaille sans relâche pour améliorer ces capacités d’hébergements afin de satisfaire les demandes croissantes chaque année. En plus de nouveaux établissements d’hébergements reçus, d’autres projets sont en cours de réalisation pour être prêt dans les plus brefs délais.

La nouvelle résidence 500 lits se situe à proximité de pôle universitaires Ain Beida et elle prévue de recevoir en premier les étudiantes de faculté de science pour les aménager dans des habitats plus proches de leurs places d’étude.

français عربية