iconrestauration

Hébergement

Pour bénéficier du service d’hébergement dans la résidence universitaire, Toute demande d’un étudiant doit remplir les conditions suivantes :

Dossier à fournir :

La satisfaction des demandes d'hébergement, s'effectuera selon les capacités d'accueil disponibles !

Chère étudiant

La résidence universitaire est considéré comme un foyer familial temporaire tout au long votre cycle à l’université, et ce logement est fondé pour fournir des conditions optimal de sécurité et de confort.
Et puisque vous êtes dans un dortoir collectif, c’est votre responsabilité de respecter les règles établie par l’administration qui ainsi permettra à la qualité de ce service de s’améliorer en continu, et vous offre un climat favorable qui contribue à l’amélioration de votre vie académique et sociale. Respecter les instructions vous donne la possibilité d'exercer vos droits dans leur intégralité, sans préjudice des droits des autres.
La résidence Universitaire est un dortoir collective, vous vivez avec un grand nombre de vos camarades, tout comme vous avez besoin pour le calme, que ce soit en vue de fournir une atmosphère académique adéquate, ou dans le but de commodité, il est donc nécessaire d'ajuster les différentes sources de bruit.
En tant que résidants, vous êtes appelés à l'établissement de relations humaines positives avec les superviseurs et les travailleurs, et avec vos collègues étudiants, dans le cadre des valeurs morales.
Lorsque vous choisissez de vivre en résidence universitaire, vous avez le droit d'utiliser un certain nombre d'installations et d'équipements. Alors faites votre part, vous êtes responsable de l'entretien, et la bonne l'utilisation de l'eau et d’énergie et la propreté de l'endroit et les équipements mit à votre disposition. Pour cela l’administration réserve le droit d’exiger un dédommagement de tous équipement cassé ou perdu, la chambre, le badge et le couchage fournie est la responsabilité de l’étudiant alors faite bon usage d’autres camarade vont l’utilisé après toi comme d’autre l’on fait avant.

français عربية